Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de STARFASHION SA. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
Tarifs des envois par poste:
Suisse : 12 CHF
Le Webstore Schott ne livre pas dans les autres pays.
Les frais de port sont offerts à partir de 150 CHF d'achat.
L’Acheteur dispose d’un délai de sept (7) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu’il a commandé(s) si, pour une raison ou pour une autre, celui (ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction excepté pour les produits "Outlet" ni repris, ni échangés. Ce délai court à compter du jour de réception du/des Produits. Seuls les Produits non portés, non lavés, et retournés avec leur griffe et vignette de composition intactes, seront acceptés par STARFASHION SA.
Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d’origine à l’adresse suivante :
Starfashion SA - SCHOTT USA / Service client / Rue de l'Ale 26 / 1003 LAUSANNE / SUISSE
L’acheteur devra joindre à son retour la photocopie de la facture du(des) Produit(s).
Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Starfashion SA remboursera à l’Acheteur, dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception par STARFASHION SA du colis (la date d’expédition par l’Acheteur valant notification à STARFASHION SA de l’exercice par l’Acheteur de son droit de rétractation), les sommes versées par celui-ci, à l’exception toutefois des frais de retour des Produits, qui restent à la charge de l’Acheteur.
Solution e-commerce par Fastmag